bols antiques



Les bols anciens sont  récupérés chez des familles principalement en Inde et au Népal.

Ils sont de plus en plus onéreux et deviennent rares;ils sont recherchés par les connaisseurs et spécialistes.


Au fil du temps même si le savoir faire actuel de la fabrication des bols est bel et bien préservé, les recettes quant aux différentes proportions des métaux et ingrédients, ont pu quelque peu évolués; ces éléments constituants la fabrication des bols quoique l'on puisse nous dire sont malgré tout enrobés d'un certain voile de mystère car chaque fabricant a sa propre recette qu'il tient à garder secret.

Quoiqu'il en soit la sonorité de ces pièces anciennes est différente de ce qui est fabriqué à l'heure actuelle;ils ont une douceur, une subtilité sans égal; ils sont variés et proviennent de régions différentes;leurs formes, épaisseurs varient.

La diversité est réelle allant du bol très épais et lourd(très puissant) à un bol extrêmement fin et très grave(plus le bol est fin, plus il est grave).

Cependant il faut garder à l'esprit le maître mot comme quoi le plus important dans le choix de ces bols sera le ressenti.

A la limite, mieux vaut acheter un bol actuel qui parle à votre corps plutôt qu'un bol ancien dont la sonorité est magique et qui n'a pas touché vos cellules.

Si vous êtes intéressé par l'acquisition d'un bol je vous conseille de procéder ainsi :


-prendre un RDV téléphonique pour m'expliquer vos attentes  et le prix souhaité.

-prendre un ou plusieurs RDV afin d'écouter ma sélection.

-nous prendrons notre temps(un ou plusieurs RDV suivant les cas) afin que vous trouviez le bon. Il n'y aura pas d'équivoque : quand on l'a trouvé on le sait...






LIVRAISON
OFFERTE

à partir de 80€ d’achat

PAIEMENT SÉCURISÉ




Les Trésors de Merlin
14 a, voie Regordane
30350 Maruéjols-les-Gardon
contact@lestresorsdemerlin.fr

06 31 14 41 86


Contactez-nous



Suivez les Trésors de Merlin



Création de site internet: Cianeo