Comment choisir son pendule ?

Effectivement choisir un pendule de radiesthesie qui nous convient bien est la meilleure chance de réussite dans l’art de penduler. Mais comment faire ?!

C’est en fait tout simple, ayez confiance en vous, ne doutez pas ou éliminez de votre esprit tout doute car vous allez le trouver et c’est très facile. Votre pendule sera celui qui vous attirera le plus, c’est comme un coup de foudre cela ne passe pas par la réflexion : vous êtes attiré par sa couleur ou sa forme. Que ce soit un pendule en bois, en pierre ou peut importe… Cela sera celui-ci !

Il existe différents types de pendules qui se distinguent par leur matière et leur forme. Nous les trouvons en général en pierres, métal ou bois. Laissez-vous guider par la matière avec laquelle vous avez le plus d’affinités.

Si vous avez une relation privilégiée avec le monde Angélique un pendule en cristal sculpté en forme d’ange fera peut-être l’affaire ?

Vous vous intéressez à la recherche d’eau sur votre terrain vous pouvez par exemple acquérir un pendule à témoin dans lequel vous pouvez mettre une certaine quantité d’eau et par un phénomène de résonance il vous sera alors plus facile de trouver de l’eau avec ce type de pendules.



LIVRAISON
OFFERTE

à partir de 80€ d’achat

PAIEMENT SÉCURISÉ




Les Trésors de Merlin
14 a, voie Regordane
30350 Maruéjols-les-Gardon
contact@lestresorsdemerlin.fr

06 31 14 41 86
04 99 92 03 44

Contactez-nous



Suivez les Trésors de Merlin



Création de site internet: Cianeo