Comment utiliser un pendule de radiesthesie ?

L’utilisation du pendule est fort simple : il est un outil qui permet de répondre à toutes nos questions. Ainsi nous parlerons de pendule voyance ou pendule divinatoire pour toutes questions en rapport avec cette discipline,

Comment poser une question ?

Cette dernière doit être la plus simple possible et la réponse sera oui-non-je ne me prononce pas ! Le oui, le non peut varier d’un individu à un autre ; afin de connaître votre propre convention voici la manière la plus simple pour le savoir : munissez-vous d’une feuille blanche et demandez au pendule si la couleur de la feuille est blanche ? Lancez le pendule au dessus de la feuille et le sens de rotation vous donnera votre oui qui dans 90% des cas est une rotation sens des aiguilles d’une montre.

Toujours au dessus de cette feuille blanche, posez au pendule de radiesthésie la question si la feuille est noire ? Le mouvement du pendule vous donnera votre convention personnelle pour le non qui est la plupart du temps dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

L’élément le plus important et le plus difficile est l’attitude mentale : l’opérateur adopte un comportement mental où il reste détaché quant à la réponse à la question posée ce qui suppose une grande attention intérieure. Il n’émet aucune intention consciente ou inconsciente pouvant fausser la recherche.



LIVRAISON
OFFERTE

à partir de 80€ d’achat

PAIEMENT SÉCURISÉ




Les Trésors de Merlin
Les Mattes
30120 MANDAGOUT
contact@lestresorsdemerlin.fr

06 31 14 41 86
04 99 92 03 44

Contactez-nous



Suivez les Trésors de Merlin



Création de site internet: Cianeo