Niveau vibratoire




Tout vibre dans l’univers; tout ce qui vibre émet des ondes (Louis de Broglie 1892-1987); même la matière n’est que de l’énergie condensée :

M.Einstein nous a montré précisément la relation de l’énergie avec la matière par sa célèbre formule E=MC2( l’énergie ne serait que de la matière à une certaine vitesse).
Notre corps physique est constitué de cellules, d’atomes éléments vibrant par nature. D’après M.Lakhovsky un grand scientifique du siècle dernier les membranes cellulaires diffusent des charges positives ou négatives dues aux différentes concentrations du sodium et potassium entre les milieux intérieurs et extérieurs.

Le niveau vibratoire physique ne serait que la moyenne de toutes ces vibrations cellulaires.


D’après un grand nombre de traditions spiritualistes, l’être humain serait constitué de différents corps subtils s'interpénétrant comme des poupées russes(éthérique, astral, mental etc...)  chacun possédant son niveau vibratoire  propre.

En général on mesurera par radiesthésie une globalité énergétique pour chacun. Celle-ci se mesure en unité Bovis, nom venant de M.Bovis radiesthésiste du début du 20ème siècle.

Voici un exemple un schéma(ci-dessus) qui permet de mesurer le niveau vibratoire. La moyenne pour un être humain en santé correcte est aux alentours de 10000 unités Bovis(pour un individu en bonne santé), sachant que cette valeur est relative car les vibrations actuelles sont en continuelle augmentation du fait de l'influence des énergies cosmiques et de la montée en énergie de Gaï.

  



LIVRAISON
OFFERTE

à partir de 80€ d’achat

PAIEMENT SÉCURISÉ




Les Trésors de Merlin
14 a, voie Regordane
30350 Maruéjols-les-Gardon
contact@lestresorsdemerlin.fr

06 31 14 41 86


Contactez-nous



Suivez les Trésors de Merlin



Création de site internet: Cianeo